« Seven-Passion le retour…SEVENER 2010 »

14 commentaires

Votre avatar sur www.gravatar.com
Commentaire de: deleted [Visiteur]
ba ,ces menaces de quelques frustrée ou jaloux ,,,,,c est pas grave ,,,il faut punir l insolence par l ignorance et se faire plaisir avec nos autos et ce formidable site qu est seven passion,,,, en atendant merci pour ton devoument
16.01.10 @ 11:32
Votre avatar sur www.gravatar.com
Commentaire de: philippe [Visiteur] · http://www.patin-dor.lu
je suppose que cela a un rapport avec le dernier article? C'est malheureux, mais on ne peut pas t'en vouloir.
Bonne continuation.
16.01.10 @ 13:32
Votre avatar sur www.gravatar.com
Commentaire de: aramis [Visiteur]
Navrant. Je respecte ta décision mais ne reste pas trop longtemps silencieux. Amitiés,

Olivier
16.01.10 @ 14:06
Votre avatar sur www.gravatar.com
Commentaire de: Gilles [Visiteur]
Non !!! Il faut les ignorer et continuer !
Prends ton temps, mais relance la machine, Seven Passion est unique dans le monde des voitures.
Il ne faut pas le perdre, nous avons la chance qu'il soit justement sur nos Lotus.

Blanche_neige
16.01.10 @ 14:13
Votre avatar sur www.gravatar.com
Commentaire de: Nicolas [Visiteur]
Emmanuel, s'il te plait, continue de nous faire partager ta passion à ta façon, continue de nous montrer l'évolution des travaux de la S1... continue !
Surement très difficile d'ignorer tout ce qu'il vient de se passer mais te taire donnerai presque raison à tes détracteurs.
En tout cas, bon courage et à très bientôt j'espère
16.01.10 @ 21:04
Votre avatar sur www.gravatar.com
Commentaire de: membre de Sevener [Visiteur]
Je vote continue des deux mains :!:
16.01.10 @ 22:36
Votre avatar sur www.gravatar.com
Commentaire de: spitcat [Visiteur]
En accord avec tous les commentaires précédents, donc je comprends mais je souhaite la continuation.
Je ne comprends rien à la polémique et je m'en fiche,
mais tous les jours je vais voir le site seven passion pour lire l'article ou voir la photo.
Bravo pour ce travail régulier, utile, et qui me fait plaisir en tous cas, seven passion est un site de référence sur nos machines
keep up
16.01.10 @ 23:04
Avatar de slamp
Commentaire de: slamp [Membre] Email · http://daury.net
Les pauses c'est comme les siestes ca fait enormement de bien !
17.01.10 @ 14:56
Votre avatar sur www.gravatar.com
Commentaire de: Nicolas Belot [Visiteur]
Emmanuel,

J'aime beaucoup ton site, ta passion, tes livres.
Tu m'as conseillé lors de l'achat de ma Caterham.
Nous nous sommes rencontrés lors des 50 ans de la Seven au Mans.
Surtout continue.
Efface ces messages et oublie ces gens, tout est moche chez eux. Continue d'avancer... Quel trajet depuis LP7O ! Forcément il y a des jaloux, beaucoup de jaloux.

Fais nous un livre sur la Coupe des Provinces, un autre sur Martin, un autre sur les Donkervoort en France, un autre sur... Je les achèterais tous et j'espère que ça te rapporte quelque chose de plus que des remerciements !

Amicalement.

Nicolas Belot
17.01.10 @ 18:15
Avatar de stephane
Bon, dis-donc Emmanuel ...

Tu profites que je m'inscrive comme membre pour envisager de plier boutique ?!? :))

Alors, ce que j'en ai à dire, c'est très simple : Il y a bien plus de personnes qui apprécient seven-passion.com ET Emmanuel Joucla que de personnes qui dénigrent seven-passio.com ET Emmanuel Joucla.

Je pense que tu dois oublier ces médisances et stupidités d'une ou deux personnes qui ne méritent pas que tu perdes du temps à, ne serait-ce, les lire.

Tu as prouvé, à plusieurs reprises, que dans le titre "seven-passion", il y a PASSION ! Alors, ne laisse pas ta passion s'entacher par des stupidités orchestrées par si peu de personnes qui se gargarisent et se tripotent entre eux, sur le site, tout cela, en vase clos.

Oublie, ignore ces petitesses, ces bassesses, et continue à laisser librement s'exprimer ta passion pour ces drôles de machines, mais aussi bien d'autres (sans oublier les pin-up ... :oops: )

Maintenant, si tu ressens le besoin de faire une pause, je te comprends. Parfois la lassitude nous envahit et nous submerge. Mais j'espère que cette pause te permettra de mieux rebondir et d'être encore plus ... SEVEN-PASSIONné !

Très sincèrement,
Stéphane


PS : Si tu as toujours en projet d'aller à RETROMOBILE le mardi 26 janvier ; pour moi, c'est toujours OK pour y aller ensemble (on valide par e-mail).
17.01.10 @ 19:20
Avatar de calex_fr
Commentaire de: calex_fr [Membre] Email · http://www.scct.fr
Pas mieux que Stéphane, il a tout dit et j'espère que cela suffira à te convaincre de continuer !
18.01.10 @ 09:38
Votre avatar sur www.gravatar.com
Commentaire de: Marc [Visiteur]
Je veux vous remercier pour tout le travail que vous avez fait, qui m'a permis de me régaler les yeux entre deux travaux informatiques, et finalement me convaincre de franchir le pas et d'acquérir une Seven à mon tour...
Encore bravo et merci !
18.01.10 @ 16:33
Avatar de emmanuel_joucla
Commentaire de: emmanuel_joucla [Membre] Email · http://www.joucla.fr/
C’est beau Internet ? Si si ! On s’agresse, on s’insulte, on se massacre et zip-zap-zoup on efface tout comme si ça n’avait jamais existé, il suffit de re-écrire 3 articles, de zapper 30 commentaires et hop, c’est réglé, que de la paix et de l’amour !!!

Ce n’est pas beau ça alors !
Presque du David Copernic !

C’est fait :
http://www.seven-passion.com/g-blog/des-vengeurs-masques
http://www.seven-passion.com/g-blog/le-corbeau-est-de-retour-mais-ou-exactem

Mais je reste perplexe de ces histoires.

Merci en tout cas à tous ceux qui m’ont envoyé des e-mails sympathiques ou qui ont posté des messages de soutien ici. Je suis content que vous appréciiez Seven Passion. Mais je reste assez ‘blessé’ que la masse de travail passée à vous le faire partager puisse servir a ces histoires…

Donc la sieste continue (comme dit Slamp) et ça me fait du bien.
Je verrais plus tard… si je reprends ou si je fermes comme je l’avais fait avec la Ligue de Protection des Seven d’Origine (c’est rigolo que certains s’en souviennent, c’est super vieux maintenant !!!).

Emmanuel
18.01.10 @ 20:30
Votre avatar sur www.gravatar.com
Commentaire de: Thibault [Visiteur]
Fais nous encore de beaux articles et ne tiens pas compte des jaloux et aigris.

Bravo et @ bientôt
18.01.10 @ 20:34

Laisser un commentaire


Votre adresse email ne sera pas révélée sur ce site.

Votre URL sera affichée.
=> :!: :?: :idea: :) :D :p B) ;) :> :roll: :oops: :| :-/ :( :'( |-| :>> :yes: ;D :P :)) 88| :. :no: XX( :lalala: :crazy: >:XX :DD :o 8| >:-[
(Les retours à la ligne deviennent des <br />)
(Nom, e-mail & site Web)
(Autoriser les utilisateurs à vous contacter par un formulaire de message (votre adresse email ne sera not révélée.))